Retour a la maison.. Merci et Joyeuse Annee 2013!! / Kotiinpaluu.. Kiitos ja Iloista Uutta Vuotta 2013!!!

Publié le par aino-elias-seikkailut-aventures

CIMG1085.JPG  CIMG1087.JPG

Ca y est! Notre voyage prend fin... en attendant des nouvelles aventures d ici quelques annees..

Cela fait bientot un mois que nous avons retrouve notre maison et que nous essayons de nous rehabituer a notre mode de vie sedentaire.. Aino et Elias ont repris l ecole et ils etaient tres contents de retrouver leurs copain-e-s et tous leurs jouets a la maison.. bref tout va bien pour eux!...Et pour nous aussi, meme si nous construisons deja des plans de voyages futures.. 

Merci d avoir suivi notre aventure!! Une tres belle et joyeuse annee 2013 a tout-e-s!!

 ...et a tres bientot!!

 

..Kaikki hyva loppuu aikanaan.. niin myos meidan perheen ensimmainen yhteinen pitka seikkailumatka.. uusia seikkailuja odotellessa

Eli kotona ollemme!.. ja olemme olleet jo kohta kuukauden paivat.. Aika on kulunut todella nopeasti uuteen/vanhaan kotiin tutustuessa ja arkirytmiin sopeutuessa.. Aino ja Elias palasivat kouluun, molemmat paasivat omaan vanhaan luokkaansa ja he olivat hyvin iloisia tavatessaan kavereitaan.. ja vintin laatikoista loytyi vaikka mita matkalla unohtuneita aarteita ja leluja!! Kummallakaan ei ole ollut minkaalaisia sopeutumisvaikeuksia, ei koulussa, eika kotona.. Meilla aikuisilla nayttaa sopeutumiseen menevan vahan enemman aikaa.. mutta kylla se tasta!!

Ja uudet matkasuunnitelmat ovat jo tyon alla..

 

Kiitos kaikille seikkailujamme lukeneille "matkaseurasta"!! Iloista ja ihanaa uutta vuotta 2013 kaikille!! ... ja pikaisiin tapaamisiin!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour à toute la famille, j'ai voyagé sur place et vous attendais... on se voit bientôt j'espère, je serai de passage à Toulouse en mai, bien sûr ;-) Je vous embrasse bien fort.
Répondre
J
Coucou a tous, vous me manque trop, j'ai toujours penser a vous,Je visité régulièrement votre site,J'ai passe vous voire malheureusement vous étais pas la, J'ai croise Christine il me dit que il<br /> aller me contacter quand vous surie à la maison,Bref,<br /> Vous avez toujours la bienvenu chez vous comme vous le savais,<br /> J’espère que vous avez passer un bonne tour de monde.
Répondre
M
Coucou à tous les quatre :-)<br /> Votre fin d'aventure nous rappelle un peu plus que la notre aussi est terminée... On se raccrochait jusque là à votre blog pour avoir le sentiment d'être toujours en vadrouille ;-) Bonne reprise à<br /> vous et peut être à très vite !
Répondre
E
Comme toutes les bonnes choses ... Bon retour en terre connue !!! et surtout " Ne Lachez Rien !"<br /> David, Api
Répondre
E
Heureux de vous revoir parmi nous ;) pour de nouvelles aventures castelsarrasinoises :)
Répondre